Notre éthique et notre professionnalisme correspondent à l’engagement de la BTE pour garantir une satisfaction incomparable de ses clients.
Notre charte de qualité est cautionnée par les pratiques et les engagements suivants :
- Assurer une meilleure qualité d’accueil : A la BTE tous nos agents seront à l’écoute de vos besoins et nous vous garantissons une polyvalence absolue de notre personnel.
- Respecter ses promesses en matière de garantie et de délais : La BTE vous permet de bénéficier d’une rapidité et réactivité du service offert.
- Attester une offre financière diversifiée et large tout en développant une panoplie de crédits flexibles et évolutifs.
- Mettre le client en confiance vis-à-vis de la banque et de ses personnels tout en accordant une importance primordiale à la clientèle en étant attentionné c'est-à-dire accorder une attention particulière aux suggestions faites par ce dernier ( un formulaire de satisfaction), être empathique et habile à résoudre tout genre de conflit confronté.
- Etre en quête continue d’amélioration de la qualité de l’information : fiabilité, clarté, pertinence et transparence : la BTE vous avise en cas de problème, vous tenir informé de la situation de votre compte et vous apporte un conseil individualisé.
- Assurer la proximité et l’omniprésence : où que vous soyez la BTE vous accompagne et vous suive d’une manière durable ceci avec le développement de son réseau agences.
- Diversifier et personnaliser les services à offrir en adaptant la stratégie « one to one » : stratégie de sur-mesure pour le client.
- Garantir la confidentialité de vos transactions : La BTE s’engage à ne divulguer aucune information concernant ses clients.
- Promettre la satisfaction de sa clientèle : La BTE s’engage à proposer des solutions produits/services qui correspondent aux besoins et attentes du client quelque soit ses exigences.
- Offrir des solutions économiques et rentables et assurer l’indépendance du client : La BTE vous fournit un accès aux services bancaires via internet (BTE Net) sans se déplacer et vous propose une multitude d’opérations aux DAB’s (retrait, consultation,…) ainsi que le service SMS Pro et Particulier