Aide et Conseils

+216 71 112 000

La BANQUE DE TUNISIE ET DES EMIRATS lance un Appel d’Offres pour le Renouvellement et extension de ses licences SPLUNK.

Les soumissionnaires intéressés peuvent, à partir de la date de publication de cet avis et ce durant les horaires de travail, retirer le dossier d’Appel d’Offres gratuitement auprès de La Direction des Moyens Généraux / Département de la Logistique et des Achats au siège social de la BANQUE DE TUNISIE ET DES EMIRATS - Tél : 71 112 000 (Poste 2588).

Les offres doivent parvenir à la banque, au plus tard le 07/05/2026 à 17h00, par voie postale recommandée ou par Rapid Poste ou remises directement au bureau d’ordre du siège social de la BANQUE DE TUNISIE ET DES EMIRATS, sis au Boulevard Mohamed El Beji Caid Essebsi, Lotissement AFH, BC8-Centre Urbain-Nord, 1082 Tunis, Tunisie. Le cachet du bureau d’ordre central de la banque faisant foi. 

Les offres doivent être déposées sous pli fermé libellé au nom de la BANQUE DE TUNISIE ET DES EMIRATS et portant uniquement la mention : « NE PAS OUVRIR - Appel d’Offre N° 08/2026 : Renouvellement et extension des licences SPLUNK »

Toute offre parvenue après le délai prévu ou non conforme aux conditions du dossier d’Appel d’Offres sera automatiquement rejetée.

 

TROUVEZ L’AGENCE BTE
LA PLUS PROCHE

Logo Neo BTE

Bienvenue sur la plateforme digitale
« NEO BTE »

OUVRIR UN COMPTE

Nous contacter

Boulevard Beji Caid Essebsi – Lot AFH – BC8 – Centre Urbain Nord – 1082 Tunis

Tunindex

10-01-2024 8.484,37 PTS

SICAV (TES)

10-01-2024 108.050 DT

foot